142, avenue Pierre Brossolette 92240 Malakoff

En ville, un vélo circule entre 10 et 50 km/h. Ainsi, comme les voitures, les vélos se doivent de respecter les mêmes contraintes et d’être vigilant. Pour autant, après le travail, un cycliste ressent de la fatigue, diminuant alors sa vigilance et augmentant le risque d’accident. Face à ce problème, le casque est l’élément de sécurité numéro 1. En effet au niveau de la tête, le cerveau est protégé uniquement par le crâne, d’une épaisseur d’un centimètre. Afin de protéger le cerveau, porter un casque réduit d’environ 85 % le risque de traumatismes crâniens après un accident. De plus, ces dernière années la membrane MIPS intégrée và l’intérieur du casque est venue réduire les lésions cérébrales lors d’un choc.  

Afin de répondre à la clientèle, Giant propose un nouveau modèle de casque, le casque rev pro mips. Avec un design ultraléger, un aérodynamisme performant, un confort de très bonne qualité, ce casque offre un élément de sécurité de premier choix sans pour autant gêner l’utilisateur. Le but étant, pour les professionnels comme pour le pratiquant de loisir d’offrir la sensation de ne pas porter de casque.

Le lien ci-dessous vous donnera plus d’informations sur le casque et les différents modèles associés.

https://www.giant-bicycles.com/fr/casque-rev-pro-mips-2020

Chez Scott, nous vous proposons le casque Scott Grouve plus. Ce casque à visière vous protégera efficacement lors d’une chute. En effet, son épaisseur et sa membrane MIPS sont des atouts de protection idéal qui préserveront vous connexions neuronales. Cependant, un autre atout non-négligeable est lié au confort. En effet plus le casque est confortable plus vous le porterez! Le design du casque permettra à votre tête de respirer efficacement lors d’une sortie et sa visière offre une protection contre la pluie.

Le lien ci-dessous vous donnera plus d’informations sur le casque et les différents modèles associés.