142, avenue Pierre Brossolette 92240 Malakoff
Promo !

GIANT Entour E+ 1 disc 2022

2 249,00

Moyeu arrière Shimano Nexus à vitesses intégrées, cadre mixte, moteur centreal YAMAHA, batterie 400 Wh, mode AUTOMATIQUE, pneus renforcés anti-crevaison, disponibles sur place.

Description

Le vélo électrique GIANT Entour E+ 1 est conçu pour la ville: hyper simple d’utilisation grâce à son moyeu à vitesses intégré Shimano Nexus qui vous permettra de changer les vitesses même à l’arrêt, moteur central Yamaha LIFE 65 Nm pour monter facilement toutes les cotes, batterie Panasonic 400 wh pour faire de grandes distances en ville (120 km en mode éco, 50 km en mode turbo), freinage à disques hydrauliques pour vous assurer moins d’entretien et plus de sécurité, mode automatique de gestion de l’assistance, possibilité de connecter votre smartphone au vélo via l’application GIANT RIDECONTROLE. Tout ca pour un budget hyper serré: moins de 2250€!